Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demende d'adhésion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metallca
Invité




Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:42

Bonjour, je suis Metallica, j'adhére totalement a vos idéaux, la paix, je suis quel qu'un qui se base avant tout sur la défense et la recherche, j'aimerais vraiment intégré votre alliance, j'aurais bientôt 1000 scientifique mais je n'est pour l'instant qu'une seule planète (4.97.14)

a bientôt je l'éspère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:23

Bonjour Metallca !

Toute demande d'adhésion est discutée par les membres de notre Alliance. Je te demanderais donc un tout petit peu de patience... En attendant, si tu veux nous en dire plus sur toi, sur ta vision du jeu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Metallic
Invité




Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:39

Je jouais d'abord sur Ogame, j'y joue toujour d'ailleur, mais Exile est boucoup plus complet, on s'y develope plus vite et comme on est peu pour l'instant... en tout cas comparé a Ogame.

++

j'atendrais pour le vote, pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:36

C'est bien tout ça!...
Mais sans trop te brusquer, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi, tes origines, tes planètes, tes buts, ta place au sein de ton peuple, ta manière de jouer... Un peu plus sur qui tu es sûr exile et non ailleurs! Car ce qui se passe ailleurs c'est pas qu'on s'en fout, mais en fait ça nous ne intéressera quand tu sera membre et si tu voudras nous en parler à ce moment là...


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Invité




Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:24

Mon arriére grand pére qui en avais assez de l'exploration continentale, avait mis en place un grand projet qui aller révolutioné la planéte, les voyage interstellaire, et donc un siecle plus tard, moi, descendant de la plus grande ligné des scientifiques, me devait de continuer son oeuvre, j'étais jeune et l'envie de découvrire d'autre planéte était de plus en plus vive, et un jour, je fit la découverte qui aller changer la face du monde, l'hyper propulsion (qui était le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire. De la masse supplémentaire peut être initiée).
J'ai donc était gradée aprés cela au rend de commandant, et 10 ans plus tard, j'eu le droit de gouverner ma première planète... je l'a nomma Motorbreath puis que le gaz qui recouvrait la planéte était assez toxic, et sa la vitesse de la planéte autour de son soleil était extrémement rapide.
Mon but était des fair encore plus de recherche car moi et notre équipe somme des explorateurs intrépide qui reculle devant rien pour trouver de nouvelles technologies et extractions de minerais, je me lance donc dans la colonisation de l'espace, qui est pour moi inconnue...

Je joue de façon a dévelloper le plus vite possible la recherche et j'essaye d'avoir le plus de ressource possible pour ensuite aider mes prochaines colonies..

voilà ma présentation, ++
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:37

Tu cherches à te développer le plus vite possible... A la recherche du plus de ressource que peut te procurer l'univers... Mais cela est un risque...
Toute exploration présente un risque, tu peux tomber sur des vandales de l'espace ou des nations hostiles... Aussi comment te comportes-tu? Quel est ton "protocole" et ta manière de faire pour explorer et te développer sans trop risquer? Comment conçois-tu les risques calculés que tu prends?
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Invité




Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:58

J'aurais bientôt le moyen de coloniser, je chercherais d'abord a me fondre dans la masse dans une galaxie trés peuplé, on ne peut pas encore m'ataquer, j'utilise déjà cela comme un avantage, j'ai l'espoir de vite trouver une alliance pacifique pour me protégé des futurs dangers et posséder une alliance est primordial dans cette univers, j'éspére donc étre accepter dans cette aliance pour pouvoir partager mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:15

Tu cherches une alliance pour te protéger?... J'espère que pour toi une alliance c'est un peu plus que ça, non?

De plus bien que tu es en partie répondue à ma question j'aurais voulu savoir concrètement la manière dont tu comptais par exemple coloniser un monde... Envoies-tu une énorme flotte pour assurer le coup ou envoies-tu directement un colonisateur pour obtenir la planète, tu vois concrètement ce genre de chose... Que fais-tu si on te pique la planète sous le nez et quand considères-tu que tu revendiques la planète?
Voilà ce que j'aimerai savoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Invité




Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:24

Pour moi, le but d'une alliance est de s'aider mutuellement, de partager ses connaissances et d'aider son prochain pour qu'il puisse a son tour nous aider. Je pense que je vais assuré le coup est envoyer une enorme flotte, cela ne sert a rien d'evoyer une flotte ridicule pour se la faire reprendre ensuite, lentement mais surement.

Que fais-tu si on te pique la planète sous le nez et quand considères-tu que tu revendiques la planète?

je ne comprend pas bien cela, mais je ne suis pas basé sur la violence, donc si on me pique la planète, je me tournerais vers une autre, l'univers est tellement grand!
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:29

Alors je vais te l'expliquer autrement, suppose que tu es envoyé une énorme flotte pour toi, celle-ci arrive en orbite puis sans prévenir une flotte étrangère arrive et te détruit, puis fonde une colonie. Quelle sera ton attitude si tu es seul? Et quelle sera ton attitude si tu es avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Invité




Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:37

J'avoue que cela ne m'étais pas venu a l'esprit... j'éspére que cela m'arrivera le moin souvent, je tenterais de négocier avec la personne... Pour essayer de trouver un terrain d'entente, mais je te retourne la question. Que fais-tu dans ce genre de situation qui est trés délicate?
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:40

C'est moi qui te pose la question ce n'est pas pour te donner maintenant la réponse, tu as répondu si tu es seul et maintenant si tu es avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Invité




Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:43

Si je suis avec vous... je passerais d'abord par les négociations, ensuite si le probléme persiste, soit j'en parle avec vous pour trouver une solution ou alors j'abandone est par vers une autre planéte en y envoyant plus de flottes, je ne cherche pas la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:48

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions, mais j'en aurais encore une, si ce n'est pas trop abusé, comment utilises-tu les sondes pour coloniser?
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Invité




Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:59

Dsl je ne connais pas encore le système de colonisation, je me suis trop orienté mecanique car j'ai cru que c'étais comme cela qu'on avais les vaisseaux de colonisation... peut-tu m'expliquer comment cela fonctionne stp?
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:05

Tu as des sondes qui vont très vite, la galaxie est parcourue en 2h maximum, signatures un, et qui permette de voir la planète comme si tu avais un radar dans le secteur ; elle ne peuvent pas se défendre.
Les colonisateurs eux aussi sont désarmés.
Et enfin les flottes de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Invité




Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:09

d'accord merci, une derniére chose. je n'est pas bien compris le sens de "signature" dans exile?
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:13

La signature des flottes correspond à la somme des signatures des vaisseaux qui la compose.
Exemple :
sonde signature 1
colonisateur signature 72
corvette légère signature 10
intercepteur signature 3
Ainsi même si tu ne connais pas la composition d'une flotte de 1 500 cela te donne une idée de la puissance de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Invité




Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:22

Merci boucoup
++
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Invité




Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:05

Quand votre alliance votera? Question
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:46

Le vote est en court... Mais nous avons besoin de l'avis de l'ensemble des membres... Donc encore un peu de patience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptyVen 24 Fév 2006 - 1:10

Salutations seigneur Metallca,

Nous venons de termier notre vote et avons decidé de vous laissé evoler seul pour le moment,le temps que vous decouvriez un peu plus exile.Ceci nous permettra de vous observer pour en apprendre plus sur votre vision du jeu.
Toutefois cela ne veut pas dire que vous serez accepteé plutard, mais si vous souhaitez repostuler pour notre alliance nous referons un vote en fonction de votre evolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Metallic
Invité




Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptySam 25 Fév 2006 - 2:58

D'accord, je comprend, j'éspére que l'on gardera contact et, plus tars, j'éspére que je serais plus fort et je repostulerais.

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. EmptySam 25 Fév 2006 - 3:02

Nous vous remercions de votre compréhension. Et n'hésitez pas à repasser par ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demende d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demende d'adhésion.   Demende d'adhésion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende d'adhésion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser