Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MalarII
Invité




adhésion Empty
MessageSujet: adhésion   adhésion EmptySam 28 Jan 2006 - 17:47

Bonjour, je viens d'arriver depuis une semaine a Exile et je suis à la recherche d'une alliance qui me convienne. Après ce que j'ai lu sur le forum la votre me parait la plus intéressante.

Je suis débutant à ce jeu mais je ne cherche pas particulièrement d'aide en ressources ou argent, juste des joueurs avec qui collaborer, comme par exemple se partager un secteur ou se défendre mutuellement. Je suis plus du genre à me développer qu'à conquérir, bien que les raids ne me fassent pas peur.

J'ai été le numéro 1 du serveur 2 à galaxywars pendant quelques temps, mais évidemment j'ai démarré trop tard ici pour rééditer l'exploit^^.

Voilà, sinon je suis allergique à MSN et autres Yahoo messenger, mais si on m'envoie un message je réponds raisonnablement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

adhésion Empty
MessageSujet: Re: adhésion   adhésion EmptySam 28 Jan 2006 - 18:55

MalarII tout aussi brillant qu'est ton curriculum vitae, si tu cherches à faire des raids, je te le dis tout de suite, tu ne t'adresses pas à la bonne porte. La politique ici, exprimée par Zhaadum en personne dans la rubrique "à lire avant toute demande d'adhésion", c'est de ne rentrer en guerre que si on est attaqué et de résoudre les conflits par la diplomatie.