Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MalarII
Invité




adhésion Empty
MessageSujet: adhésion   adhésion EmptySam 28 Jan 2006 - 17:47

Bonjour, je viens d'arriver depuis une semaine a Exile et je suis à la recherche d'une alliance qui me convienne. Après ce que j'ai lu sur le forum la votre me parait la plus intéressante.

Je suis débutant à ce jeu mais je ne cherche pas particulièrement d'aide en ressources ou argent, juste des joueurs avec qui collaborer, comme par exemple se partager un secteur ou se défendre mutuellement. Je suis plus du genre à me développer qu'à conquérir, bien que les raids ne me fassent pas peur.

J'ai été le numéro 1 du serveur 2 à galaxywars pendant quelques temps, mais évidemment j'ai démarré trop tard ici pour rééditer l'exploit^^.

Voilà, sinon je suis allergique à MSN et autres Yahoo messenger, mais si on m'envoie un message je réponds raisonnablement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

adhésion Empty
MessageSujet: Re: adhésion   adhésion EmptySam 28 Jan 2006 - 18:55

MalarII tout aussi brillant qu'est ton curriculum vitae, si tu cherches à faire des raids, je te le dis tout de suite, tu ne t'adresses pas à la bonne porte. La politique ici, exprimée par Zhaadum en personne dans la rubrique "à lire avant toute demande d'adhésion", c'est de ne rentrer en guerre que si on est attaqué et de résoudre les conflits par la diplomatie.
Si tu recherches l'expansion pacifique continu ta demande d'adhésion en te décrivant c'est à dire dans quel secteur tu te situes, quel niveau de recherche as-tu, de quels moyens tu disposes, etc.. Si tu considères que ses informations doivent être tenues secrètes, envoie les directement sur exile à Zhaadum ou à moi.


Gershwin.
Revenir en haut Aller en bas
MalarII
Invité




adhésion Empty
MessageSujet: Re: adhésion   adhésion EmptySam 28 Jan 2006 - 19:58

J'utilise les raids pour me défendre ou bien parfois quand les joueurs sont inactifs depuis longtemps. Dans d'autres jeux j'ai également raidé des joueurs qui m'espionnaient un peu trop souvent. Mais sinon je ne raidais pas avec objectif de récolter des ressources, à une exception près (il avait laissé des millions de ressources non défendues^^).

J'ai commencé le jeu lundi, je suis dans la Galaxie 2 Secteur 86, ma deuxième colonie arrive dans une heure et ma cité demain. Niveau recherches :

Conservation de l'énergie niveau 1
Propulsion niveau 4
Hyper propulsion niveau 2

Industrie
Industrie niveau 3
Production à la chaine niveau 0
Extraction de minerai niveau 2
Extraction d'hydrocarbure niveau 1

Recherche
Science niveau 2 (3 en cours)

Technologies militaires
Armement niveau 1

Vaisseaux spatiaux
Mécanique niveau 3
Construction de vaisseaux utilitaires niveau 3
Construction de vaisseaux légers niveau 2

Moyens : j'ai un radar niveau 3, 192 scientifiques et 100 policiers, je suis à fond en utilisation des ressources mais ça monte relativement vite vu que j'arrive aux mines de niveau 20.

Ma flotte consiste en un (1) chasseur, un vaisseau de colonisation et je viens de mettre une sonde et un cargo en route.

Bon ceci dit, si vous êtes du genre à aimer recevoir des coups sans les rendre ça ne m'intéresse pas, je suis pacifique également mais il ne faut pas venir me chercher. Sur ce, bonne continuation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

adhésion Empty
MessageSujet: Re: adhésion   adhésion EmptySam 28 Jan 2006 - 20:10

MalarII a écrit:
Bon ceci dit, si vous êtes du genre à aimer recevoir des coups sans les rendre ça ne m'intéresse pas, je suis pacifique également mais il ne faut pas venir me chercher. Sur ce, bonne continuation Smile.

Nous ne sommes pas du genre à aimer être frappé sans répondre. Cependant, il est clair que la voie diplomatique sera utilisée avant de sortir les armes... On n'est pas des cow-boys ! Si la voie diplomatique echoue, alors nous défendrons nos interêts. Mais il est absolument hors de question qu'un de nos membres soit à l'origine d'un conflit, qu'il declenche une guerre de façon injustifiée. Il ne serait pas soutenu par l'Alliance, et serait exclu. De même, toute replique militaire sra discutée, et la décision finale reviendra au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
MalarII
Invité




adhésion Empty
MessageSujet: Re: adhésion   adhésion EmptySam 28 Jan 2006 - 20:59

Bon, je vais y réfléchir. Laissez-moi une semaine ou deux le temps que je sorte du mode protection déjà, si je suis encore en vie je vous donnerai de mes nouvelles.

En attendant, méfiez vous des espions des autres alliances Wink.

Bonne continuation,
Malar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhésion Empty
MessageSujet: Re: adhésion   adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser