Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de rattachement à la [LMNA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RIP Soda
Invité




Demande de rattachement à la [LMNA] Empty
MessageSujet: Demande de rattachement à la [LMNA]   Demande de rattachement à la [LMNA] EmptySam 25 Mar 2006 - 17:39

Bonjours à vous amis marcheurs des étoiles.

Il semblerait que certains Premiers rôdent en cette lointaine contrée de la toile galactique.

Et c'est pour cela que je me présente à vous.
En effet, même si j'accompagne mon peuple avec toute la sagesse dont je dispose, nous restons tout de même de "Jeunes Loups".
Notre fougue, et notre curiosité maladive pourraient nous etres fatale sans votre soutient technique et tactique.

Loin de moi l'idée de demander quelques ressources que ce soit.
L'instauration d'un pont hyperspatial, n'est heureusement pas à l'ordre du jour.
Simplement, ce genre de jeux est plutôt barbant quand on est seul dans son petit bout d'univers.

Bref, prenez le temps necessaire pour délibérez, je sais que votre décision sera de toute façon justifié à plus ou moin long termes.

RIP Soda, perdus quelque part dans un recoin de la galaxie 11.
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande de rattachement à la [LMNA] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rattachement à la [LMNA]   Demande de rattachement à la [LMNA] EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:23

L'exploration de l'univers est toujours une quête dangereuse car nul ne sait quelle surprise nous allons débusquer...
Toutefois il y a toujours la manière d'explorer qui compte... Une méthode musclée, une méthode précautionneuse, une méthode inconsciente. Tu dirais que tu te situe plutôt où?

De plus nous aimerions en connaître un peu plus sur toi... Aussi pourrais-tu nous informer d'où tu en est dans ton développement, quels sont tes buts et tes aspirations, où tu te situes plus précisément... Ces informations étant confidentielles tu peux bien-entendu nous les transmettre directement in game, elles seront ensuite transmises dans leur intégralité à nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande de rattachement à la [LMNA] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rattachement à la [LMNA]   Demande de rattachement à la [LMNA] EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:36

Nous avons fini de débattre. Les discussions ont pris du temps, et la LMNA est au regret de vous signifier un refus à votre demande d'adhésion.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
RIP Soda
Invité




Demande de rattachement à la [LMNA] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rattachement à la [LMNA]   Demande de rattachement à la [LMNA] EmptyLun 3 Avr 2006 - 3:05

Dommage pour moi.

En esperant garder de bonnes relations dans cet univers des plus chaotiques.

Bon jeu à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rattachement à la [LMNA] Empty
MessageSujet: Re: Demande de rattachement à la [LMNA]   Demande de rattachement à la [LMNA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rattachement à la [LMNA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesions
» demande d'adhesions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser