Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'adésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxoupop
Invité




Demande d'adésion Empty
MessageSujet: Demande d'adésion   Demande d'adésion EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Maxoupops93 commandant de la planète Isi le Dur [7:95:18], je voudrais intégrer votre alliance car je suis en recherche d'une alliance pacifique : en effet, je ne suis ni pour celles qui s'étendent à travers la violence ou la guerre et qui veulent conquérir l'Univers, ni pour les complots mesquins.
Le mot d'ordre pour moi est la diplomatie.

J'aimerai m'étendre sur d'autres galaxies pour mieux me développer pour se qui concerne la connaissance , la science et la technologie. Tous ceci dans le but d'avoir une très grande défense pour pouvoir me défendre contre toutes attaques se présentant à mon insu.

Je voudrais intégrer votre alliance pour plusieurs raisons :
- tout d'abord pour rejoindre un ami
- le fait que votre alliance soit pacifique correspond à l'idéologie de ma civilisation : en effet, depuis dès siècles moi même et toute ma population essayons de tout faire, à travers la diplomatie, pour ne pas entrer dans un conflit.
- pour former une alliance soudée devant les conflits qui pourraient se poser à nous ; cela implique une confiance mutuelle.
- Pour partager le savoir de chacun.
- Pour s'aider mutuellement en cas de problème : livraison de ressources ou de crédits lorsque ma civilisation sera assez développer.

C'est pour toutes ses raisons que je voudrai intégrer votre alliance car pour moi vous êtes celle qui correspond le plus à mon opinion sur la société , je suis encore un débutant et j'essayerais d'être a la hauteur de mes intentions.

Libre à vous de choisir si oui ou non je peut faire partit de votre alliance.

Le commandant Maxoupops93
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Demande d'adésion EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:54

Bonjour, je suis ravi de voir que notre alliance vous intéresse, et de constater que nous partageons des buts communs.
Votre candidature va être soumise à l'ensemble de nos membres et doit recevoir l'assentiment de chacun c'est pourquoi je vous demande d'être patient.
Je tiens aussi à vous informer que certains d'entre nous pourrons avoir besoin de précision sur votre nation... Ces demandes seront effectuées dans cette rubrique mais auxquelles vous pourrez répondre in game pour plus de confidentialité.
Quant à moi j'aurais une question à vous poser, vous avez écrit :
Citation :
tout d'abord pour rejoindre un ami
La question est évidente : Quel est le nom du membre en question?
Revenir en haut Aller en bas
maxoupop
Invité




Demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Demande d'adésion EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:26

C'est ami en question Gershwin est Jumpes , je suis très proche avec cette personne , il est également un de mes meilleurs amis

Le commandant Maxoupops93
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Demande d'adésion EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:58

Tu peux à nouveau te connecter régulièrement ou tu souhaites qu'on attende encore un peu pour regarder ta demande d'adhésion?
Revenir en haut Aller en bas
maxoupop
Invité




Demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Demande d'adésion EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:17

Oui Gershwin , j'ai résolut le problème de virus ,non vous n'attendrez plus pour ma demande d'adhésion mais je vous préviendrais quand je prendrai beaucoup de temps.

Le commandant Maxoupops93
Revenir en haut Aller en bas
Lothos
Grand Conseiller
Lothos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Demande d'adésion EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:54

ton vaisseau arrive a une intersection,un vaisseau ennemi arrive sur la droite,que fait tu ?

1/tu le laisse passer.

2/tu le detruit.

3/tu lui coupe la priorité.

4/tu lui paye un café.

et oui faut bien deconner sinon on s'ennuirait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxoupop
Invité




Demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Demande d'adésion EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:01

Bonjour , si un vaisseau ennemi arrive sur l'une de mes planètes ou une de mes flottes je lui envérais un message pour régler le problème de façon diplomatique donc je ne l'attaquerai pas.

Le commandant Maxoupops93
Revenir en haut Aller en bas
Lothos
Grand Conseiller
Lothos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Demande d'adésion EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:40

bonjour,

je te remercie d'avoir repondu rapidement,mais j'aurais voulu que tu me dise parmi les 4 proposition laquelle choisirai tu ?

pas de long discours choisi juste ce qui te semble le plus aproprié. Very Happy

cordialement
lothos
Revenir en haut Aller en bas
maxoupop
Invité




Demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Demande d'adésion EmptySam 1 Avr 2006 - 12:03

Parmis,c'est proposition je choisirais soit la réponse 1 ou la réponse 4 c'est vrai parfois faut un peu déconner
Revenir en haut Aller en bas
Lothos
Grand Conseiller
Lothos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Demande d'adésion EmptySam 1 Avr 2006 - 18:30

ok je te remercie je n'ai plus de question.

a bientot
lothos
Revenir en haut Aller en bas
aleksandar
Amiral de la Légion Imperiale - Eleveur Officiel de Smileys
aleksandar


Nombre de messages : 455
Localisation : lausanne,CH
Date d'inscription : 12/02/2006

Demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Demande d'adésion EmptyLun 3 Avr 2006 - 0:54

J'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue dans notre alliance.
Ton adhésion est acceptée par tous nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Demande d'adésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesions
» demande d'adhesions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser