Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popsi
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 11 Mar 2006 - 16:49

Bonjour je me nomme popsi

je voudrai alors une bonne alliance et une alliance pacifique car je n'aime pas les alliance qui sont en guerre je trouve sa pas bien

mais motivation sont forte je veut me devloper vite avoir mes 49 colonies pour me devlopper encore plus vite

j'aimerai que vous etudier mon cas je repondrai a vos question

merci Popsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 11 Mar 2006 - 17:10

Popsi a écrit:
Bonjour je me nomme popsi

je voudrai alors une bonne alliance et une alliance pacifique car je n'aime pas les alliance qui sont en guerre je trouve sa pas bien

mes motivation sont forte je veut me devloper vite avoir mes 49 colonies pour me devlopper encore plus vite

j'aimerai que vous etudier mon cas je repondrai a vos question

merci Popsi
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 11 Mar 2006 - 18:23

Bonjour Popsi pourrais-tu nous en dire un peu plus à ton sujet : où tu te situes, où tu en es dans le jeu, etc. .
Revenir en haut Aller en bas
Popsi
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 11 Mar 2006 - 18:49

ba je suis en 8:59:22

et je suis pas encore devloper car c mon nouveau compte mais je vai me devloper vite car j'ai de l'experaince
Revenir en haut Aller en bas
Morjana
Déesse de l’Univers - Impératrice Clairvoyante
Morjana


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 11 Mar 2006 - 19:03

Bonjour Popsi

Pourquoi la LMNA et pas une autre alliance ? Nous n'avons personnes en G8 donc si tu nous rejoins sache qu'il n'y aura personne pour te défendre en cas d'attaques, ce que tu recherche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarianthe
Amiral
Anarianthe


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 11 Mar 2006 - 19:04

Salutations Seigneur Popsi!

Quelques questions qui nous renseigneront un peu sur vous, vos motivations, votre intérêt pour notre Alliance, si vous le permettez!

Comment avec-vous découvert notre Alliance et qu'est-ce qui vous a motivé à postuler chez nous?

Quels sont selon vous les valeurs principales que l'on se doit de respecter dans une alliance?

La paix, et surtout la neutralité, ne sont pas toujours des choses faciles à respecter. Vous qui êtes le dirigeant d'une nation pacifique, quelles sont, à votre avis, les limites de la paix? Prenons l'exemple d'une flotte ennemie en approche vers l'une de vos planètes, quelle serait votre réaction?

Quels sont vos projets de développement à long terme? Tenter de vous essaimer dans plusieurs galaxies, créer un noyau dur de vos forces en un endroit précis?

Voilà, ces quelques questions ont pour objectif de nous permettre d'en apprendre un peu plus sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 11 Mar 2006 - 20:16

avant je veut rentrer dans cette alliance parceque elle est pacifiste et si il ni a parsonne en g8 se nest pas grave je repliquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Popsi
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 11 Mar 2006 - 20:33

se qui je pousse a venir dans votre alliance c'est quelle est pacifique

pour moi les valeur a protegre sont : de parler souvent entre les menbres d'une alliance .

si on nous attaque sans arret prevenir les menbre de l'alliance et voir si on peut discuter

si il y a une flotte ennemi qui arrive vers moi j'enverai un message a l'attaquant pour neggosier et pour qu'il retire ses flottes

et je compte me faire des vaisso de colonisation pour aller envahir un secteru entier dans l'univers 14 .
Revenir en haut Aller en bas
Popsi
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:36

c bon merci une alliance ma pris je n'ai pas besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGE demande un PNA
» demande d'adhesions
» demande d'adhesions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser