Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Jumpes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jumpes
Grand Archiduc
Jumpes


Nombre de messages : 449
Localisation : Blanc Mesnil, Paris, FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2006

Demande d'adhésion de Jumpes Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Jumpes   Demande d'adhésion de Jumpes EmptySam 25 Fév 2006 - 13:33

Bonjour à tous je me présente mon nom est Jumpes et vous connaissez à peu près tous mon

histoire !

Mon histoire :
Je suis là pour vous demandez de m'intégrer dans votre alliance malgré ce qui c'est passé ces derniers jours.
En effet, dès que Gershwin m'a dit qu'il fallait participer au forum je m'y suis inscrit afin de faire connaissance avec tout les membres de l'alliance. Mais ça c'est mal passer : j'ai tenter de laisser des messages mais en vain puisque je ne trouvait pas la rubrique réserver à cet effet, j'ai penser qu'il fallait être menbre du forum pour pouvoir laisser des messages alors j'ai donc attendu avec impatience la confirmation d'inscription au forum et c'est le jour même de cette confirmation d'inscription que j'ai été renvoyer de l'alliance parce que je n'avait parler aucune fois avec les membres. J'en suis vraiment désolé mais j'ai toujours voulu faire connaissance avec vous mais je ne savait pas comment m'y prendre.
Je peut en effet ajouter que ce n'est pas de ma nature de ne pas me présenter, en effet, c'est principalement moi qui vait vers les autres pour faire connaissance avec eux.
Je tient à m'excuser de vous avoir donner une mauvaise image de moi et je remercie quand même Gershwin d'avoir fait confiance en moi car je trouve qu'il avait raison sur moi. Maintenant a vous de me faire confiance et à me réintégrer dans votre alliance si vous le désirez toujours.
Si tel est le cas je participerai le plus possible à la vie de l'alliance sur le forum en laissant des messages et en faisant connaissances avec tous les membres si vous me dîtes comment le faire et dans quelles rubriques.
Je demande donc d'être réintégrer dans l'alliance pour vous montrer qui je suis vraiment !

Mes objectifs :
Je voudrait évoluer au sein de cette alliance pour plusieures raisons :
- continuer mon développement personnel pour le moment
- aider les autres membres en difficultés par la suite
- toujours être présent dans l'alliance à travers le forum et à travers mon aide quand je pourrai la donner
- pour la confiance et la connaissance qui règne entre chacun
Cette alliance me semble vraiment bien pour m'y poser mais maintenant c'est à vous de choisir.

Ma demande :
Vous avez tous eu raison de me faire confiance pour votre premier choix mais je n'ai pas eu le temps de montrer ce que je valai puisque je ne savait pas comment m'y prendre dans le forum. Je tient donc à m'en excuser. Je vous fais tous confiance et j'espère fortement et sincèrement me voir parmi vous dans les prochains jours.

Si vous avez besoins de plus d'informations faite m'en part.

Cordialement et amicalement

Jumpes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmsnatation.com
Lothos
Grand Conseiller
Lothos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande d'adhésion de Jumpes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Jumpes   Demande d'adhésion de Jumpes EmptySam 25 Fév 2006 - 21:13

salut jumpes,

est tu pour ou contre la diplomatie avant la riposte en cas d'attaque ?

ou en est ton avancé d'en exile ?

qu'est ce qui ta motivé a revenir te presenter pour entrer dans notre alliance ?

(repond en MP si tu prefere)
Revenir en haut Aller en bas
Jumpes
Grand Archiduc
Jumpes


Nombre de messages : 449
Localisation : Blanc Mesnil, Paris, FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2006

Demande d'adhésion de Jumpes Empty
MessageSujet: Réponse à Lothos   Demande d'adhésion de Jumpes EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:32

Salu Lothos,

Alors tout d'abord je suis pour la diplomatie avant une attaque, en effet il est préférable de se parler et de régler un différent en se parlant qu'en s'attaquant comme dans la vraie vie. Mais ce n'est pas toujours possible !

Ensuite ce qui m'a motivé pour revenir me présenter dans votre alliance a été tout d'abord les motivations de votre alliance, à savoir tout faire pour que la paix règne ; puis la deuxième raison est que plusieurs membres de votre allaince était dans mon ancienne alliance (AMS-AMSA) et enfin je commence à constater que l'allaince est soudée et qu'elle communique beaucoup ce qui est appréciable dans le jeu.

Enfin je vais paler de mon avancée dans le jeu :
- 5 coloniesmais je compte m'élargir d'ici les semaines à vernir
- recherche assez avancée : je commence à atteindre beaucoup de niveau 5 dans pratiquement toutes les recherches
- une production de minerai et d'hydrocarbure qui commence à être acceptable mais je compte aussi l'augmenter pour offrir une aide dans le futur aux membres qui en auront besoin

Voilà j'èspere que j'ai répondu à tes questions et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Amicalement

Jumpes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmsnatation.com
Lothos
Grand Conseiller
Lothos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande d'adhésion de Jumpes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Jumpes   Demande d'adhésion de Jumpes EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:12

je te remercie pour tes reponses,et je n'ai plus de question a te poser.

je vais voir si kelkun d'autres a des questions et si ce n'est pa le cas nous voterons et te donnerons notre reponse bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Jumpes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Jumpes   Demande d'adhésion de Jumpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Jumpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser